Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
21 juillet 2011

Lilly chouquette a besoin de votre vote

           ANNIE'S_(62) Bonjour

Lilly chouquette a besoin de votre vote pour le concours auquel elle participe . Voici sa magnifique création sur le thème " ma fringue avec un noeud "

tabconcoursnuno

voici le lien pour voter http://tissucity.canalblog.com/

Merci pour elle .

Bisous

la boulette

Publicité
Commentaires
M
pas de soucis j'y vais de suite bisous
F
J'y cours car j'adore !!<br /> bises
L
J'ai vu ça, et déjà voté pr elle cet aprèm..<br /> Je croise les doigts pr elle...<br /> <br /> Bibi ma topine<br /> Lunéa
L
Merci terlicoton casti <br /> la boulette
T
Voilà c'est fait il est beau son tablier <br /> Gros bisous <br /> béa
Publicité