Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
15 février 2012

des petites poupées récup

ANNIE'S_(24) Bonjour

Il y a un petit moment que je n'ai pas écrie sur mon petit blog pour vous montrer mes boulettes . Je suis beaucoup occupée en ce moment , mais aujourd'hui , je prends un peu de temps pour vous monter des petites poupées récup .

En lissant le magazine " créative vous avez du talent ! " je suis tombée sur l'article " que faire avec .... des capsules en aluminium ? sur une idée de Martine Puech " , et je me suis suis dis que ces petites poupées décoreraient bien ma table pour recevoir mes invités .

IMGP0029

Voici donc les petites poupées récup qui ont décorré ma table

1112

13

Chacun est repartis avec sa petite poupée récup .

Merci beaucoup à Martine pour cette très belle idées . Cliquer sur son prénom pour aller voir son blog .

Merci aussi à ma collègue et à ma petite lunéa pour m'avoir donné les capsules .

la boulette

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ouverture d'un nouveau blog de swaps, inscriptions en cours d'un swap si ça te dis bien sur c'est par ici http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
C
Bonjour! ça fait un moment que je pense te montrer ce que j'ai fais de notre swap alors voici un aperçu: http://www.cliodana.blogspot.ca/2012/07/napperons-chocolates.html<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu fais encore de joli bouton ''bouffe'' je suis partante pour un autre échange. à ta guise tu me dis ce que tu veux en échange!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère
C
trop mimis tes petites poupées bonne semaine bisous
K
génial tes petites poupées récup, une très bonne idée ! Je viens de terminé une petite créa que l'on avait acheté ensemble il y a un an... cf mon blog. Bisous me douce ! kina
C
oh c'est trop mignon, <br /> <br /> et une bonne idée de recyclage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité