Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
22 juillet 2011

Swap chez Alex en vrac

!cid_3BBAD3245ABB4D39A542812A93B9B8FC@Claudia Bonjour

Swap chez Ales en vrac . Voici son article

Swap country, ambiance Quilt Shop Pour halloween

zulieteteenbasZazaPixelsRaggedy, chats,chiens,moutons,marron,quilt, tous ces mots évoquent peut-être pour vous un style : le style country !

 

Je vous propose pour cette fois de plonger avec moi dans l’ambiance quilt shop made in America . Pour vous rappeler à quoi ressemble un quilt shop, vous pouvez aller zieuter le site de véro et Lizzy « Born to Quilt »…

Attention ici, on fait dans le traditionnel….quoi que un style country a parfois le droit d’être revisité non ???

 

Alors avis aux amatrices et aux réticentes, dépasser votre frayeur du country ou au contraire venez partager avec nous votre passion pour celui-ci !

 

Ce swap est ouvert aux personnes possédant un blog, qui me connaissent ou qui ont déjà swappées.


Votre colis devra contenir :

-Une carte homemade ou non mais country à souhait

-2 créas Homemade sur le thème

-Un magasine so country

-Quelques coupons de tissus et boutons made in Quilt shop ;)


Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 Août et dans la limite de 16 personnes, soit 8 binômes.Inscriptions sur http://swapsenvrac.canalblog.com, maissez un comentaire sous l'article dédié.

Révélation des binômes le 01 septembre

Fin de l’envoi des colis pour halloween : le 31 octobre ( une tite gourmandise sera la bienvenue)

Bisous

la boulette

Publicité
Commentaires
K
tu va sy participer !? Moi je ne pense pas, j'ai d'autres échanges 100 % country à honorer pour cet automne mais avec deux copines connues et passionnées comme moi. J'ai hâte de voir cela ! je te souhaite un bel été. Bisous kina
M
merci pour l'info et amuses toi bien pour ce swap bisous
A
bon swap a toutes<br /> bisous bonne soirée
Publicité