Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
11 juin 2011

les chouquettes en vrac

banniere3

pourAlex  avatarnew

Sont ravies de vous accueillir! Nous avons créé cet espace pour vous, adeptes des loisirs créatifs, expertes ou débutantes afin de vous permettre de partager vos savoir- faire et d'apprendre en retour.Le principe est simple, il est celui que nous appelons dans le privé "  la Démultiplication d'informations".



En effet, nombre d'entre vous assistez à des stages, des cours un peu particuliers, une formation en lien avec les loisirs créatifs, ou peut-être même faites vous partie d'Associations ou de clubs ou détenez-vous un savoir-faire que vous avez à coeur de transmettre. "Les chouquettes en vrac" vous offrent un espace en ligne afin de partager avec d'autres ce que vous avez appris et de le rendre accessible à tous.*Sur simple demande, nous vous donnons l'accès au blog afin que vous rédigiez vous même vos propres articles Ces derniers peuvent avoir la forme d'un tuto,d'une fiche technique, d'un pas à pas( agrémenté ou non  de photos),  d'un simple texte informatif,d'une description d'un point précis de broderie ou d'une technique de couture particulière.



 Un objet, un vêtement,une technique, tout peut être sujet à être transmis, partagé, car la transmission des savoirs est le mot d'ordre de ce blog. Savoirs et savoir-faire deviennent alors à la portée de tous et accessibles à tous, de chez soi, à moindre coût (nous ne pouvons pas toujours dépenser des fortunes en cours et stages).



Venez nombreux nous faire part de vos connaissances ou  venir piocher allègrement dans celles mises à votre disposition.

Nous vous attendons nombreuses à faire partie de cette aventure basée sur l'échange et la transmission de savoirs.

Nous espérons que ce blog débouchera sur de jolies rencontres et de belles amitiés, tissées sur la base du plaisir et du partage.



A très bientôt

chez

" Les chouquettes en vrac"

Publicité
Commentaires
L
Coucou ^^<br /> Merci beaucoup de faire passer le message, on espere vraiment que ce blog soit le votre a part entière et que partage , découverte et amitié soient les maitres mots ^^<br /> A très vite<br /> Grosses bises<br /> <br /> LillyChouquette
F
Florette, ça rime avec chouquette et boulette ! ;O)<br /> ce sera ce nom que j'adopterai pour l'occasion !! <br /> Je m'appelle Flotisse sur mon blog, loin d'être experte en loisirs créatifs, j'ai appris néanmoins des choses au fil du temps qui peuvent faciliter la tâche et j'adore transmettre mon savoir-faire.<br /> A quoi sert une pratique si elle n'est pas partagée ? ! Alors c'est oui?? Vous m'acceptez ;O))<br /> BiZette
Publicité