Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
14 novembre 2011

Echange gourmandises et cuisine

cc2girl47 Bonjour

Voici ce que Karine m'as offert pour notre échange gourmandises et cuisine . Vous allez voir un peu tous ces beaux cadeaux !!

IMGP0139

IMGP0122IMGP0130

IMGP0132IMGP0128

IMGP0133IMGP0136

1

Merci encore pour tout Karine , tu m'as encore beaucoup gâté pour cet échange que j'ai adoré faire avec toi .

fillette2la boulette


Publicité
Commentaires
F
superbe !
M
tu as été très gâté c'est super joli et bien pratique bisous
A
wahou tout est super!<br /> bisous bon lundi
L
ben voui tu as ete tres gatée<br /> biz
J
C'est splendide tout se que tu as reçu ^^.
Publicité