Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
9 juillet 2011

des petits carnets

          V~ChristmasRaggedyAnn1121 Bonjour

Je vous montre mes dernières boulettes . Des petits carnets

Celui-là je l'ai réalisé entièrement .

IMGP0031

J'ai mis des feuilles des différentes couleurs .

IMGP0033

J'ai perforé les feuilles à l'interrieur avec une perforatrice qui fais un petit tout petit papillon

IMGP0035

 

64961291_p

un autre petit carnet , je lui ai fais une belle couverture

IMGP0036

IMGP0038

64961291_p

Je profite de cet article pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires .

Bisous

la boulette

Publicité
Commentaires
M
excellent ! bravo ! tu es multi talents !
C
celui avec le ti chat me fait craquer bises caro.
M
c'est trop mignon c'est petit carnet et cela fais de chouettes cadeaux j'aime beaucoup cela me donne une idée ma nièce adore les carnets pour y écrire ces secrets au mois de septembre c'est son anniversaire je vais lui en faire un bisous
N
bravooo ils sont jolis il faut vraiement que je me remet au scrap surtout que j'ai pas encore tester ma bind it all ...ohhhhh<br /> bon dimanche <br /> bizzzz
A
ils sont très jolis,bravo<br /> bisous bon dimanche
Publicité