Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
11 juillet 2011

sal tilda

           Bunny%20Chick Bonjour

Je me suis inscrite au sal tilda que alexenvrac organise . Il a commencé dès le moi de Janvier , mais comme je me suis fais opérée de la main je n'ai pas pue commencé tout de suite , ce qui fais que je suis très très en retard .

fleurette mes pendouilles de Janvier

IMGP0001

fleurette mes pendouilles de Février

IMGP0004

la boulette

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau ces pendouilles j'aime beaucoup bisous
P
Très jolies pendouilles
A
trop trop belles ces pendouilles:bravo<br /> bisous bonne soirée
B
Joli.:)
M
j'aime beaucoup les petits bonhommes ! bises
Publicité