Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
8 juillet 2011

un peu de scrap

           Anny_e_kitttie Bonsoir

un peu de scrap avec ma copine lunéa . Elle m'a apprise comment faire une belle couverture pour des carnets . 

Regardez un peu mon nouveau petit carnet

IMGP0006

j'ai fais aussi une petite carte grace à la machine de lunéa , je l'a finirais lorsque je l'enverrais

IMGP0003

Elle m'a aussi gentillement prété des tampons que je trouve très beaux pour que je fasse des empreintes avec lesquelles j'ai déjà fais quelques petites boulettes .

Bisous

la boulette

 

Publicité
Commentaires
M
'est trop joli bravo à toi bisous
B
Beau.:)
L
Superbe boulot ma tit boulette ! Et je peux vous dire qu'en vrai ces boulettes sont encore plus jolies !!!!<br /> <br /> J'ai été ravie de ce petit atelier improvisé ma copinette !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Lunéa
F
Bravo c''est super joli ! Te voilà prête pour concocter de bien jolis carnets ! j'adore les coloris, et ceux des petites cartes avec la machine. Et ces empreintes ! ;O)<br /> Tu vas prendre le virus, (bah nan ! c'est déjà fait hi hi !)<br /> bisousss ma boulette ! Bon we !
L
Bravo, c'est vraiment très joli.<br /> Bisous et excellent week-end
Publicité