Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
5 juillet 2011

love grows in the garden

         ANNIE'S_(62)Bonjour

J'aime beaucoup les créations de Marianne de The cinnamon patch . J'ai craqué sur les fiches  love grows in the garden   Love-grows-in-the-garden

J'ai acheté de quoi faire la jardinière que j'ai fais hier en faisant des petites modifications .

Regardez ce que ça donne

IMGP0004

Bisous

la boulette

 

 

Publicité
Commentaires
C
il te manque plus que des fleurs en feutrine et le tour est joué!!!
M
belle réussite- bravo . bises
F
Je trouve ça super original et agréable à l'oeil, ça change de mes jardinières en plastique vert ;O)<br /> bravo, c'est super mimi,<br /> bizz la tite boulette ;O)
A
C'est super joli,bravo.<br /> bisous bonne soirée
L
Rolala, que c'est mimi ! j'aime bcp !!<br /> <br /> bravo ma tit boulette !<br /> <br /> Biz<br /> Lunéa
Publicité