Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
13 juin 2011

ça vous tente de gagner 3 mètres de tissu

costura-10 ça vous tente de gagner 3 mètres de tissu , c'est little fabrics qui nous propose de nous les faire gagner .

Pour les gagner vous connaissez un peu le principe...
Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog et de me laisser un commentaire!
Vous avez jusqu'à mercredi minuit, et l'une d'entre vous gagnera 3 metres de tissus de son choix à choisir dans la boutique!

Sans_titre_13

Clik sur l'image pour faire un tour dans le Shop....

 

Edit: Toutes celles qui n'ont pas de blog peuvent bien évidement participer ;-)

Bonne participation .

la boulette

 

Publicité
Commentaires
C
coucou je vient de découvrir ton blog par l intermédiaire de rêve et songes!! ravie de te connaitre et je m inscrit de ce pas a ta new letter!! ce que tu nous montre est super !!!! bises caro.
S
...qui me caractérise je veux bien participer à ton jeu! Surtout n'hésitez pas à tenter votre car je suis généralement inoffensive!!! En tout cas merci pour ce jeu et à bientôt! Ravie de te connaître, je me suis inscrite sur ton blog: très sympa!
K
je viens de jouer ! Si tu as le temps tu verras sur mon blog quelque chose qui te rappellera notre dernière rencontre ! lol !bisous kina
T
Je vais faire passer l'info merci ma Karen<br /> Bonne chance à toi ma belle<br /> Gros bisous <br /> béa
M
bonne chance à toi bisous
Publicité