Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
17 juin 2011

des macarons

    ANNIE'S_(63)bonjour

Une recettes de macarons ? Non !! J'ai fais deux petits macarons en tissu de catherine martini donc j'ai acheté le kit à l'aiguille en fête de cette année .

Les voici

IMGP0009

J'ai adorés les faire , les explications de ce kits sont très claires .

coelho-50 Voici le lien de sa boutique

index_htm_cmp_cypr-s-rose3010_bnr

la boulette

Publicité
Commentaires
B
Ho c'est adorable !!<br /> Ils sont trop mignons, j'adore.
K
j'adore ! ils sont à croquer r! bisous kina
F
Mmmm... j'adore les macarons!!<br /> bisous
K
Vous avez bien ossé c'est adorable en plus de m'envoyer la photo !!!!
A
Sublime !!!A Croquer !
Publicité