Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
22 octobre 2011

Echange gourmandises et cuisine

2GINGER40 Bonjour

Avec Karine nous avons décidé de nous faire un échange gourmandise et cuisine , car nous avons découvert que nous étions l'une et l'autre aussi gourmande et que nous aimons cuisiner .

utensiljarlg Voici ce que je lui ai envoyé pour notre échange

IMGP0026

IMGP0005IMGP0015IMGP0011

* Des ustensiles de cuisine           * Des épices                            * Une gourmandise maison     

IMGP0007IMGP0016

* Un livre de cuisine                                     * Des bidouilles gourmandises

IMGP0008 * Une création fait maison

giftcr1 Des petits cadeaux pour son anniversaire

IMGP0019

Je suis contente que ça t'ai plus ma petite Karine .

Bisous

 

hallogirl la boulette 

Publicité
Commentaires
J
Un échange bien magnifique, tu l'as vraiment gâté. Sincèrement bravo.
B
Je venais te féliciter pour les superbes ctéations envoyées à Alex en vrac lors du swap "country" ..... et je découvre un autre colis tout aussi mignon.<br /> Il y à beaucoup de talent par ici ... d'ailleurs la maison est encore en sommeil je vais en profiter pour me balader tranquillement.
M
wouzh c'est magnifique tu as fais des merveillesbisous
A
c'est superbe tout ça!<br /> bisous
L
Alors là, tu m'étonnes que ça ait plus !!!<br /> <br /> J’adore la bannière poule, trop belle !<br /> <br /> Quant aux gourmandises, je ne verrai aucun inconvénient à me dévouer pour y goûter !! hihi !<br /> <br /> Bizz ma Boulette !<br /> <br /> Lunéa
Publicité