Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
5 octobre 2011

Du crochet

ANNIE'S_(62) Bonjour

nous proposait comme défi n°1 de faire un sac .

Voici mon sac

IMGP0002

Comme je suis débutante dans le crochet , je l'ai fais sans modèle ; j'arrive pas encore à bien comprendre toutes les explications du crochet  . J'ai fais 4 grands grany que j'ai assemblé au crochet et après j'ai crocheté au fure et à mesure .

nous proposait comme défi une écharpe froufrou , par rapport aux explications qu'elle nous a donné .

Voici la mienne

IMGP0003

Très simpas à crocheter , même pour une débutante comme moi .

fillettecoeurQue j'aime faire du crochet !!

Bisous

la boulette

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli tes deux créas !!!! l'écharpe tu avait un modèle ou des éxplcations et quelle laine as tu prise hier il y en avait au salon des loisirs créatifs mais c'était avec de la laine spécial ( le brin tendu ressemblait à un filet et il fallait bien faire attention!!!<br /> bon week-end bisous
K
coucou ma douce karen<br /> <br /> superbe ta petite écharpe j'aime beaucoup le modèle ! bises kina
M
c'est super joli ce que tu as fais ton écharpe est extra j'adore bisous
B
Beau.:)Bravo.:)
F
super bien , de faire cela sans "patron" , c'est super je l'laime beaucoup <br /> frifri
Publicité