Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
21 juin 2011

Salade de courgettes

      

ANNIE'S_(67) bonjour 

 

Salade de courgettes

2

pour 4 personnes

* 1 belle courgette

* 2 tomates

* 1 boite de dés de fromage frais

* Vinaigre de balsamique

* Huile d'olive

* Mélange pesto vert déshydraté

* Sel

* Poivre

Dans un saladier

* Faire la vinaigrette en mélangeant le vinaigre balsamique l'huile d'olive , le pesto , le sel et le poivre

* Mettre les dés de fromage frais dans ce saladier

* Laver les courgettes

* Couper les courgettes et les tomates en deux dans la longueure puis en fines lamelles

* Mettre dans le saladier

* Mélanger bien le tout

Vous pouvez la préparer à l'avance " 1 heure avant à peu prêt " et la mettre au frigo cela donnera plus de goût aux légumes et elle sera bien fraîche . Cette petite recette inventé a eu du succès à la maison

Si vous la cuisinez dis moi ce que vous en pensez , merci

la boulette

 

Publicité
Commentaires
C
merci bcp pour cette recette et ce partage bises caro.
M
merci pour ce partage je la note et j'essaye de la faire et je t'en dis mes impressions bisous
C
super, c'est rapide et bien bon merci pour ta recette bisous
F
je n'en ai jamais manger de courgette comme ça<br /> à voir<br /> bisous
F
super, c'est rapide et nul doute ça doit être bon ;O)<br /> merci pour ce partage !<br /> bisous
Publicité