Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites boulettes
mes petites boulettes
mes petites boulettes
Newsletter
12 juin 2011

des petites pochettes

                                      ANNIE'S_(62)Bonsoir

56352149_p une pochette boulettes

IMGP0001

56352149_pune pochette froufrous

IMGP0005

je l'ai faite par rapport aux explications pour faire une pochette boulettes , mais je voulais changé .

56352149_pune pochette kawaï

IMGP0003

la boulette

Publicité
Commentaires
M
toujours aussimagnifiques tes créas! j'aime particulièrement celles avec le papillon et kawai!! bravo<br /> regarde tes messages, je t'ai envoyé un mot<br /> bises
L
Merci facle cécile<br /> la boulette
S
ehh!!!super sympa ces pochettes!!!que de jolies choses sur ce blog que je découvre!!!
F
RAVISSANTES!!!!!!!!!!
C
elles sont vraiment très jolies ! tu as beaucoup de goût ! cath
Publicité